APPARTEMENTS DE LUXE A CASABLANCA

NOS RESIDENCES AU MAROC, QUAND VILLE ET NATURE S'ACCORDENT

Erigées au centre du projet urbain d’Anfa Clubs, les Résidences Louise jouissent d’une situation particulièrement privilégiée au cœur de la nature et face à la ville. Grâce à une proximité exceptionnelle avec le parc, le projet s’ouvre sur une étendue verdoyante, véritable poumon des Résidences et maillon de la vie quotidienne, tout en restant accessible et ouvert aux grandes artères de la métropole et proche de toutes commodités.

 

Résidence Louise à Casablanca - bien immobilier au Maroc

LES RESIDENCES LOUISE, OU L'ENVIE DE PROLONGER L’HISTOIRE DES RYADS

Les Résidences Louise offrent ce que la nature et l’art architectural ont à la fois de commun et de meilleur : l’harmonie et le charme intemporel.
D’inspiration traditionnelle, le projet est conçu comme un ryad. Le patio central dévoile deux jardins intérieurs agrémentés de pièces d’eau et bordés d’une promenade piétonne, source de calme et de quiétude. Autour se dressent les Résidences avec des échappées visuelles entre les façades qui permettent de se fondre dans le paysage du parc environnant. Un hommage au patrimoine architectural marocain porté aux cimes du confort moderne.

APPARTEMENTS DE LUXE A CASABLANCA